A LA UNE

Mamady Youla parachuté à la tête du gouvernement ? Tibou Camara revient

1tibou cra«C’est rare de voir un parachutage de cette nature à la tête d’un gouvernement sans aucun profil politique ni une assise qui permette réellement d’avoir une légitimité nécessaire à cette fonction de conduire une action aussi difficile…», disait Tibou Camara ce mardi matin sur les ondes de la radio Espace.

L’homme qui a engagé des hostilités contre l’actuel occupant du palais de la colombe, répondait aux questions de l’équipe d’Espace expression par rapport notamment au Premier Ministre qui, selon Tibou Camara, n’a pas le leadership nécessaire pour être Premier Ministre.

«Le problème n’est pas la personne de Mamady Youla, mais c’est la question de l’autorité du Premier Ministre, sa capacité à changer une situation de difficulté que le pays connaît. C’est ce qui est réellement en cause », a-t-il dit à nos confrères.

Pour lui, il manque au Premier Ministre, d’avoir de l’autorité sur le gouvernement pour faire rêver les guinéens.

Ces attaques d’un «ami» du président de la République contre le Premier Ministre choisi par ce dernier parmi tant de Guinéens, peuvent ne pas être applaudies par le Palais. Ce qui pause la question de savoir si ces hostilités engagées par Tibou Camara sont de simples opinions d’un observateur.

Thierno Amadou Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top