Actualités

  Aly Touré : Bye bye l’AS Kaloum, désormais à la tête du Bureau d’Etudes et de stratégies de la LGFP

 

AlyToureASK1Il avait disparu des écrans radars. La grande crise financière qui frappe l’AS Kaloum, combinée à une brusque détérioration de ses rapports avec Boubah Sampil, en seraient les raisons.

Mais apparemment Aly Touré, n’en aurait pas été ébranlé, outre mesure.

Il a, et c’est l’impression qu’on peut avoir, profité de cette période ‘’d’hibernation’’, pour négocier son arrivée au sein de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel.

C’est désormais chose faite, l’ancien Directeur Sportif du Club de la presqu’île, s’est fait porter à la tête du Bureau d’Etudes et de Stratégies, un organe nouvellement crée par les dirigeants de la Ligue guinéenne.

La mission du bureau qu’il va piloter, est « d’évaluer les activités de la ligue guinéenne de football professionnel, d’en capitaliser les acquis dans une banque de données, de recenser les insuffisances et les ratés en vue de projeter de meilleures approches pour les saisons sportives à venir », précise un communiqué de l’instance dirigée par M. Antonio Souaré.

Ce poste, ne sera-t-il, finalement, qu’un marchepied pour Aly Touré, pour aller chercher un autre plus prestigieux au sein du Horoya AC ?

A suivre !

Demba Sidicki

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top