A LA UNE

Dr Saliou Bella Diallo: « Ce que nous nous sommes dit avec le Président »

IMG_20160725_210457Comme nous vous l’annoncions, le chef de l’Etat a reçu ce lundi 25 juillet 2016, au palais Sekoutoyreya, des leaders de partis alliés du parti au pouvoir. Notre rédaction a rencontré le Dr Saliou Bella Diallo, au sortir de cette rencontre Présidentielle. Il parle d’une rencontre entre le chef de l’Etat, Alpha Condé et la COPAM.

« La COPAM, après sa création le jeudi 21 juillet, il fallait en premier lieu, rencontrer la première personnalité intéressée par ça, le premier magistrat du pays, le Pr. Alpha Condé. C’est ça que nous avons fait. C’est une prise de contact où nous avons présenté la copam, la structure,  ses objectifs, son but. A travers ce but on a un peu décliné quelques stratégies avec des activités  urgentes à faire. Ensemble on a échangé et on l’a écouté sur la situation  socio-politique et économique du pays. Il était très heureux, il nous a félicité et nous a encouragé », a déclaré le Dr Saliou Bella Diallo, se présentant comme étant le porte-parole non seulement de la mouvance, mais aussi de la COPAM.

Ne vous-a-t-il pas demandé un quelconque soutien particulier, par rapport aux manifestations en vue de l’oppposition ?

« En quoi ? Lui, il a dit qu’il fait son travail et qu’il n’est pas pour une violence, donc il souhaiterait que tout le monde puisse éviter la violence et régler tous les problèmes qui sont entre les partis politiques autour d’une table à travers un dialogue », répond-t-il.

« La COPAM,  l’optimisme est permis… Nous étions plus d’une soixantaine de partis », a aussi confié le Dr Saliou Bella Diallo au cours de cette interview exclusive.

Nous y reviendrons !

Thietno Amadou Camara, de retour de Kaloum

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top