Actualités

Labé: Sous la pression d’un constat sur le terrain, Albert Damantang Camara s’exprime sur la vetustée du Stade régional

damantang_albert_camara1En séjour de travail à Labé, le ministre de l’Enseignement Technique , et porte-parole du gouvernement , Albert Diamantant Camara, avait assisté au match d’ouverture du tournoi de la ligue régionale de Labé, le weekend dernier.

A cette occasion, il s’est exprimé sur les raisons de sa visite et ensuite sur la situation du stade qui préoccupe içi les jeunes à plus d’un titre : « Cette visite se situe dans le cadre des visites régulières que nous faisons », a-t-il voulu préciser d’abord.

Ensuite, sur l’état du stade, le ministre dit avoir saisi son homologue chargé des Sports, sous la pression de son propre constat.  « Dès-que je suis arrivé, la première chose que j’ai faite, c’est d’envoyer un tweet à mon jeune frère Siaka Barry, en lui disant que nous avons beaucoup de travail à faire. C’est vrai que le gouvernement, en fonction  des moyens qui sont les siens, est obligé de fonctionner par priorité, mais nous avons très bientôt l’organisation de la coupe d’Afrique des Nations en 2023, parce qu’on dit que c’est loin, mais ce n’est pas loin, ça doit faire partie des missions, rénover les infrastructures sportives de notre pays et le prochain comité d’organisation de la CAN va sans doute se pencher également sur  le stade de Labé. En tout cas nous l’espérons» a déclaré Albert Damantang Camara ministre porte parole du gouvernement.

Alhassan Djigue Diallo, de la rédaction régionale de  mosaiqueguinee.com à Labé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top