Actualités

PM 3 de Matam : l’arrivée de Makanera Kaké accompagné de deux autres leaders de l’opposition

received_879201725525228L’ancien Ministre de la communication, Alhousseny Makanera Kaké, a répondu à la convocation qui lui a été adressée hier lundi par la direction des investigations judiciaires de Matam.

Il était environ 13 heures, lorsque l’ex-membre de l’Alliance arc-en-ciel, accompagné de Papa Koly Kourouma et de Jean Marc Telliano, a franchi le seuil du PM 3 de Matam.

Aussitôt descendu de son véhicule, Makanera Kaké n’a eu que quelques secondes pour faire un clin d’œil aux médias qui se trouvaient en place.

Il n’a pas fait de déclaration et s’est voulu confiant. Alors que l’interrogatoire de l’ancien ministre débutait, Jean Marc Teliano est sorti de la cour pour se prêter aux questions des journalistes. « Tout ce qui arrivera à Makanera arrivera à tous les leaders de l’opposition », a-t-il souligné. Avant que l’ancien Ministre Makanera Kaké ne soit fixé sur son sort, Jean Marc Teliano et Papa Koly Kourouma sont prêts à le soutenir. »On était déjà venu pour se constituer prisonniers mais heureusement le colonel dit que ce n’est pas grave », confie Jean marc Teliano.

Le président du RDIG n’a cependant rien dit par rapport aux raisons de cette convocation d’Alhousseny Makanera Kaké, mais il y voit un « acharnement politique ».

Nous y reviendrons !

Bangaly Kouruma

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top