A LA UNE

Siguiri : Baydi Aribot chez l’Honorable Sékou Savané

Baydy chez Sékou SavanéAprès l’étape de Kankan, où elle était pour présenter les  condoléances suite au décès du Sotikémo de cette ville, une délégation de l’UFR,  conduite par l’honorable Baydi Aribot, député uninominal de Kaloum, est arrivée hier, lundi 25 juillet 2016, à Siguiri, a constaté sur place le correspondant local de mosaiqueguinee.com.

Cette délégation, accueillie par les responsables locaux du parti, a été  conduite chez le sotikémo, colonel Fodé Magassouba, pour le salamaleiykoun.

Après cette visite, Baydi Aribo et sa suite sont allés  rendre  visite  à  l’honorable Sékou Savané du RPG, au domicile de ce dernier. Selon la délégation, il s’agit d’une visite d’amitié, pas plus.

Baydi Aribot et Sékou Savané sont tous députés à l’Assemblée Nationale et appartiennent respectivement à l’UFR et au parti au pouvoir, le RPG arc-en-ciel, dont les deux leaders, Sydia Touré et le Président Alpha Condé, ont scellé une alliance au sortir de  l’élection présidentielle de 2015.

Suite à cette alliance d’ailleurs, un poste ministériel, celui de l’élevage, a été donné à l’UFR dont le leader, Sydia Touré a été nommé Haut Représentant du chef de l’Etat.

Ibrahim Anelka Dramé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top