A LA UNE

Championnat régional de Labé : Les Espoirs de Labé s’imposent sur Koubia FC

IMG_20160726_165840Au compte de la deuxième journée du championnat régional de football de Labé, l’équipe du coach Souleymane Baldé Jakino  a reçu hier, mardi 26 juillet, son homologue de Koubia le Fc Dinma. Cette rencontre s’est soldée par un score de 2-0. 
Pendant les 45 minutes de la première période du match, les deux équipes n’ont pas produit grand-chose puisqu’elles ont été très timides et c’est d’ailleurs au cours des trois minutes du temps additionnel que les Espoirs de Labé ont ouvert le score. Ce but est intervenu suite à un corner venant du coté gauche, et c’est le dossard 5 de cette équipe, Babara Sow, qui a placé le ballon au fond des filets de l’équipe adverse. C’est sur ce score que les deux équipes ont rejoint les vestiaires.

En seconde période, les Espoirs se  montrerons un peu agressifs, et  l’équipe de Koubia ne restera pas  longtemps puisqu’à la 86eme  minute, les Espoirs vont aggraver le score grâce à Sékou  Djakhaby.

Ce  score final de 2-0 permet aux Espoirs de signer leur première victoire de la compétition. Ils comptabilisent ainsi 4 points et occupent la première place du classement avant la rencontre de ce mercredi  entre Tougue et Kolima Ac.

Alhassan Djigue Diallo correspondant de mosaiqueguinee.com a labe

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top