A LA UNE

OGP : L’offensive du DG Paul Moussa Diawara, en direction des antennes de l’intérieur  

paul_ogpPaul Moussa Diawara, rentre de Kindia où il était allé installer le nouveau Directeur de l’antenne régionale de l’Office guinéen de publicité.

Après une période de flottement dû à l’indélicatesse de précédents responsables qui ont fini par trahir sa confiance, le DG de l’OGP, a décidé d’insuffler une nouvelle dynamique à cette antenne régionale, la première à voir le jour, dans la foulée de l’installation des agences dans les cinq communes de Conakry et dans quelques préfectures de la Basse Guinée.

Interrogé par mosaiqueguinee.com, Paul Moussa Diawara, a déclaré être revenu de Kindia, confiant en l’avenir : « Je rentre de Kindia satisfait, confiant que sous l’impulsion de la nouvelle direction, le travail attendu sera fait à la hauteur des résultats escomptés. Nous avons trouvé une équipe jeune composée de jeunes diplômés, on a mis en place un nouveau leadership, qui devrait pouvoir couvrir cette région extrêmement importante, dans son entièreté… ».

Et celui sur qui M. Paul Moussa Diawara, a porté son choix pour redynamiser l’agence de Kindia, c’est Abel Tounkara, précédemment Directeur de l’agence préfectorale OGP à Coyah.

Après l’antenne régionale de Kindia, Paul Moussa Diawara, annonce l’ouverture très prochaine de celle de la région de Boké, précisément dans la première quinzaine du mois d’Août. Puis ce sera celle de Kankan où un local, a déjà été trouvé.

Depuis la création de l’OGP, un EPIC (Etablissement à caractère industriel et commercial), il a fallu attendre l’arrivée de ce jeune Directeur aux grandes ambitions, pour que des antennes communales, préfectorales et régionales, voient le jour.

Il fallait le voir !

 

Bouba

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Bangoura

    31 juillet 2016 at 23 h 07 min

    Paul Moussa Diawara est un cadre intègre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top