A LA UNE

Cas Ousmane Gaoual : Le Rpg, Malick Sankhon, Bantama Sow et Hady Barry ont porté plainte (Déclaration)

IMG_20160802_155456A travers une declaration qu’il vient de lire devant des journalistes dont un reporter de Mosaiqueguinee, ici à la Présidence de la République, Bantama Sow, Ministre Conseiller et membre du bureau politique national du parti au pouvoir,  affirme que le RPG, Malick Sankhon, Hady Barry et lui-même, ont porté plainte contre Ousmane Gaoual Diallo, député de l’UFDG suite aux propos de ce dernier tenus  samedi passé au siège de L’UFDG.

Selon Bantama Sow, les chefs d’accusation contre Ousmane Gaoual sont : menace de mort, diffamation, manoeuvres et actes de nature à compromette la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, à jeter le discrédit sur les institutions constitutionnelles ou leur fonctionnement. Et, c’est le TPI de Dixinn qui a été saisi ce mardi même.

Les avocats constitués à cet effet,  seront à la maison de la presse demain, mercredi 03 août 2016.

Nous y reviendrons !

Thierno Amadou Camara

Commentaires

commentaires

3 Commentaires

3 Comments

  1. Allahdjey/Poullo Fouta

    2 août 2016 at 17 h 36 min

    Mr Ousmane, la grande majorité guinéens sont avec vous, médor veut brûler la guinée et on va brûler la guinée ensemble. Les jeunes de l’UFDG, levez-vous de maintenant et couper les kolodjés ces bilakoros, Médor Condé, Bilakoro Bantama, Solidjo baré Loury. Qu’Allah vous bénisse. Amen!

    Allahdjey

  2. Bangoura

    2 août 2016 at 18 h 31 min

    Allahdjey/Poulo Fouta,tu fais la grande gueule sur le net or Ousmane Gaoual est déjà au PM3,c’est pour te dire que la loi sera appliquée dans toute sa rigueur sur ce repris de justice.Les militants fébriles de l’UFDG vont désormais comprendre que personne n’est au dessus de la loi et personne n’a le monopole de la violence

  3. Mara

    2 août 2016 at 22 h 29 min

    C’est honteux d’interpeller quelqu’un en ce 21ème siècle pour ses opinions . Je me demande la Guinée est sur quelle planète ?
    Je crois qu’il y’a la télé au moins labas. Voyez ce qui se passe tout près de vous par exemple au senegal….La honte !!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top