wp-1470239533060.jpgLa procédure de flagrance retenue contre le député Ousmane Gaoual Diallo, suit son cours ce mercredi. 

A la suite de l’accusé qui a subi un long interrogatoire hier au PM3, avant d’être placé en garde en vue, trois plaignants, tous du RPG-Arc-en-ciel, ont été auditionnés ce mercredi à la Direction des investigations de la gendarmerie.

Ce sont les sieurs Sanoussy Bantama Sow, Malick Sankhon et Hady Barry, qui sont allés ce mercredi matin, défendre leur plainte contre l’élu de Gaoual.

Selon des témoins joints par mosaiqueguinee.com, lorsque les trois plaignants ont débarqué, quelques heurts, ont failli éclater aux abords du PM3, où s’étaient mobilisés quelques partisans du député, en proie à des ennuis judiciaires en perspective.

Ousmane Gaoual Diallo, devrait être maintenu en détention préventive encore aujourd’hui, jusqu’à ce que le dossier soit transmis au procureur Sidi Souleymane N’Diaye de Dixinn.

Après audition, ce dernier décidera de le présenter à un juge ou d’ouvrir une enquête, en commettant un juge d’instruction.
A suivre !
Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top