Actualités

Des ennuis pour le juriste Mohamed Camara

mohamed_camara_juristeMohamed Camara, juriste consultant et cadre au Ministère des Affaires Etrangères, craint pour sa sécurité. Ce vendredi 05 août 2016, aux environs de 16 heures, l’universitaire a été surpris par une visite d’hommes habillés en gendarmes à son lieu de service. Il explique qu’il s’apprêtait à quitter le service pour la maison lorsqu’il a aperçu des gendarmes autour de son véhicule. Effrayé par l’atmosphère, il décida de retourner à son bureau afin d’échapper à tout éventuel enlèvement.

Les visiteurs indésirables auraient quitté les lieux, mais Mohamed Camara dit  toujours craindre pour sa sécurité et se demande comment rentrer chez lui.

L’homme dit ignorer les motifs de cette présence de gendarmes et dit en avoir parlé au commandant Mamadou Alpha Barry, porte-parole de la gendarmerie nationale. « Il m’a dit de rester calme et qu’il va m’appeler à chaque 10 minutes », nous a confié le juriste.

Mohamed Camara est l’un des rares juristes à dénoncer une violation de procédure dans le traitement en cours de l’affaire Ousmane Gaoual Diallo.

Thierno Amadou Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top