Actualités

Le juriste Mohamed Camara effrayé : La gendarmerie réagit

cdt_barryComme nous l’annoncions dans une de nos précédentes publications, le juriste Mohamed Camara  a été beaucoup effrayé ce vendredi soir par la présence de gendarmes autour de son véhicule lorsqu’il s’apprêtait à quitter son bureau pour rallier son domicile. Quelques heures après, la Gendarmerie nationale tente de recadrer les choses en donnant sa version des faits.   Selon le Commandant Mamadou Alpha Barry, porte-parole de l’institution, les gendarmes dont la présence a inquiété le juriste, n’y étaient pas allés dans l’intention de procéder à son arrestation.

Selon lui, les agents relèveraient de la garde du Haut Commandant de la gendarmerie nationale, le Général Ibrahima Baldé, qui se trouvait dans les parages. L’officier, selon le porte-parole, était parti rencontrer le Ministre de l’Elevage dont le bureau est situé non loin du service de Mohamed Camara.

Mohamed Camara constituerait une épine dans les pieds du pouvoir en place dont il ne se prive pas de critiquer certains actes posés dans le mauvais sens.

Thierno Amadou Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top