A LA UNE

Après sa mésaventure à Kaloum, l’opposition en meeting ce dimanche dans Ratoma

IMG_20160720_125004Après leur mobilisation empêchée par les forces de l’ordre dimanche dernier à Kaloum, les leaders de l’opposition  dite républicaine comptent tenir un meeting ce dimanche 07 août 2016 dans la commune de Ratoma précisément au quartier Dar-es-salam. C’est du moins ce qui a été annoncé par Bano Sow, qui a présidé la réunion hebdomadaire  de l’UFDG hier, samedi.

Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition et leader de l’UFDG, est à l’extérieur du pays, mais il devrait arriver ce matin même, aux environs de 10 heures. Et, selon Bano Sow, « il sera à Dar-es-Salam  avec tous ses collègues de l’opposition ».

« C’est pourquoi j’insiste donc pour vous inviter à organiser un meeting digne de ce nom », a-t-il demandé aux militants.

Depuis l’annonce de ses prochaines manifestations politiques, l’opposition dite républicaine organise des meetings de sensibilisation dans les différentes communes de Conakry afin de parvenir à une grande mobilisation réussie desdites manifestations.

Thierno Amadou Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top