Actualités

Mercato : Paul Pogba à Manchester United, où il passe sa visite médicale, transfert imminent !

Le transfert de Paul Pogba à Manchester United est imminent. Le milieu de terrain international français de la Juventus Turin passe sa visite médicale avant de s’engager avec les Red Devils. Le montant de l’opération devrait être de 110 millions d’euros, hors bonus.

Le milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba est désormais tout proche de signer avec Manchester United. L’international français de 23 ans passe sa visite médicale à MU, dernier préalable au transfert annoncé comme le plus cher de l’histoire. 

Depuis plusieurs semaines, celui qui était parti libre des… Red Devils il y a quatre ans pour rejoindre les Bianconeri est annoncé comme la prochaine recrue star de Manchester United, qui s’est offert notamment cet été les services de Zlatan Ibrahimovic après avoir nommé José Mourinho au poste de manager.

Le retour de La Pioche à Old Trafford pourrait coûter 110 millions d’euros hors bonus, selon les médias italiens, au club mancunien. 

Le natif de Lagny-sur-Marne deviendrait alors le joueur le plus cher de l’histoire du football, devant le Gallois Gareth Bale (101 millions d’euros) et le Portugais Cristiano Ronaldo (94 millions d’euros), tous deux joueurs du Real Madrid.

Avec Francefootball.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top