Actualités

Politique : une militante de taille démissionne de l’UFDG au profit du MPD

FB_IMG_1470588217127-1Le Mouvement des Patriotes  pour le  Développement (MPD) poursuit son petit chemin. Ce parti, relativement jeune,  vient  de connaître  l’adhésion d’une militante en son sein.

M’Balia Camara,  la désormais ex-présidente du mouvement « Miwakili » de l’UFDG a décidé de faire chemin avec Paul Moussa Diawara.  Cette ancienne  militante de la principale  formation de l’opposition guinéenne nous explique au téléphone les raisons  qui lui ont poussé à claquer la porte de L’UFDG. « On adhère à un parti politique pour construire son avenir politique et celui de son pays.  Ça fait longtemps que j’étais à  l’UFDG mais je décidé  de venir chez Paul Moussa parce que j’ai vu en lui un leader responsable.  Je crois qu’il a aujourd’hui toutes les chances  de devenir le prochain président puisqu’il est à l’écoute  tout  le monde surtout les plus démunis »

Au moment où nous effectuions cette interview,  M’Balia Camara disait être à  Labaya dans la préfecture de Dubreka pour l’installation d’une  antenne de son nouveau parti  le MPD.

En tout cas du  côté des proches de Paul Moussa Diawara, on accueille la nouvelle avec satisfaction.

Bangaly Kourouma

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top