A LA UNE

Caisse Nationale de Sécurité Sociale : Malick Sankon, confirmé

Malick-sankhon-guineePlusieurs hauts cadres du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation professionnelle, de l’Emploie et du Travail ont été confirmés, d’autres nommés à de nouvelles fonctions, jeudi 11 août 2016.

Malick Sankon, Directeur Général de la Caisse Nationale de sécurité Sociale (CNSS), a été confirmé à ce poste, par le chef de l’Etat.

Une gestion axée sur le résultat, le renforcement de capacité du personnel, la revalorisation et le payement régulier des pensions caractérisent une gouvernance qui a certainement plaidé en faveur de Malick Sankon, qui n’est pas d’ailleurs à sa première confirmation à ce poste.  A cela il faut peut être ajouter la construction d’un hôtel à Boké, puis le financement de l’hôpital Gbéssia.

Lors de l’inauguration d’un centre de diagnostique mis en place par l’administration de la caisse, le Président Alpha Condé avait publiquement congratulé Malick Sankon et son équipe pour les progrès significatifs réalisés à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.

Thierno Amadou Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top