Actualités

Confirmation de Malick Sankhon à la tête de la CNSS : La CRAC, s’en réjouit et dit Merci au président Alpha Condé (communiqué)

MalickLes membres de la CRAC (convergence républicaine pour la défense des acquis du changement), ont noté avec intérêt et joie, le renouvellement par le Chef de l’Etat, le Pr Alpha Condé, de sa confiance à M. Malick Sankhon, à la tête de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, à travers un décret annoncé sur les médias publics, le jeudi 12 Août 2016.

A cette occasion, les membres de la CRAC, expriment toute leur gratitude, à l’endroit de M. le président de la république, qui a bien voulu, renouveler sa confiance à un des dignes fils de ce pays, un combattant pour la République, pour les causes justes et nobles.

Les membres de la CRAC, saisissent la même opportunité pour féliciter et encourager M. Malick Sankhon, pour toutes les réformes grandeur nature et réalisations, accomplies sous son leadership éclairé et gagnant, depuis qu’il est à la tête de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.

Les membres de la CRAC, lui souhaitent plein succès dans la mission à lui confiée, et lui réitèrent leur soutien et leur accompagnement, qui ne feront défaut, sous aucun prétexte.

Encore une fois, les membres de la CRAC, profitent de cette heureuse occasion, pour réitérer leur indéfectible soutien aux idéaux et programmes de changement, prôné par le Président Alpha Condé, en faveur des populations guinéennes.

Merci Président, Merci pour la Confiance !
M. Mohamed Lamine Yayo

M. Ismaêl Dioubaté

Mme Kaba Fanta Diané,

Tous membres du Bureau de la CRAC

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top