A LA UNE

Nominations au Ministère en charge des Postes et Télécommunications : Oumar Saïd Koulibaly, nouveau DG de la Sotelgui

IMG_20160812_073352_665Jusque-là à la tête de l’Autorité des Postes et Télécommunications (ARPT), Monsieur Oumar Saïd Koulibaly, est nommé Directeur Général de la Société des Télécommunications de Guinée (SOTELGUI). Le décret a été lu jeudi, 11 août 2016, sur les ondes des médias d’Etat.

Monsieur Koulibaly est remplacé par Monsieur Antigou Chérif, économiste de télécommunication. Ce dernier était Directeur des Finances et et Comptabilité de l’ARPT. Madame Aminata Kaba, précédemment fonctionnaire à l’Union Internationale des Télécommunications, bureau régional de Dakar, est nommée Directrice Général adjointe de l’ARPT.

Monsieur Morlaye Youla, quitte son poste d’Inspecteur Général du Ministère pour être Secrétaire Général. Celui qui était Personne Responsable des marchés publics du ministère, Monsieur Mamadou Saïdou Cissé, est le nouveau chef de Cabinet.

A travers le même décret, meublant le Ministère des Postes et Télécommunications et de l’Economie Numérique, d’autres réaménagements ont eu lieu.

Thierno Amadou Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top