Actualités

Messi revient en sélection !

Après avoir annoncé sa retraite internationale, Lionel Messi (FC Barcelone) change d’avis et revient en sélection d’Argentine

Convaincu par Bauza, nouveau sélectionneur d’Argentine, Léo continue avec l’équipe nationale de son pays.

Lionel Messi, qui avait annoncé sa retraite internationale, a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec l’Argentine. «Beaucoup de choses ont traversé mon esprit le soir de la finale et j’ai sérieusement envisagé de partir, mais mon amour pour mon pays et ce maillot sont trop forts», a déclaré Messi dans un communiqué.

Le 26 juin, l’Argentine avait perdu la finale de la Copa America contre le Chili aux tirs aux buts, et le capitaine de l’Albiceleste avait raté le sien.

Deux heures après la fin du match, dans les couloirs du stade East Rutherford, dans la banlieue de New York, il déclarait : «La sélection, c’est fini pour moi, c’est la quatrième finale que je perds, la troisième de suite». Nommé la semaine dernière à la tête de l’équipe nationale argentine, Edgardo Bauza est allé à Barcelone discuter avec Messi, jeudi, et le faire changer d’avis. Mission accomplie.
Avec Francefootball

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top