A LA UNE

Exclusif : Paul Pogba offre un maillot de ses nouvelles couleurs au président Alpha Condé

image

Amadou Diaby, est de retour à Conakry après un séjour d’affaires sur le vieux continent.
Dans sa valise, un maillot floqué du nom de Paul Pogba, aux couleurs de Manchester United, le nouveau club du joueur, en première league anglaise, pour le président Alpha Condé.
Le footballeur français d’origine guinéenne n’oublie pas d’où il vient. Même étant devenu le joueur le plus cher du monde, il garde la tête sur ses épaules et pense à la Guinée, son pays d’origine.
Pour témoigner de son attachement à cette terre, rien de mieux, pour le natif de la cité de la Renardière à Roissy-en-Brie, en Seine-et-Marne, au-delà de ses interventions régulières dans un cadre généralement humanitaire, que d’offrir un échantillon de son nouveau maillot, signé de ses mains, au premier citoyen de la Guinée, le président Alpha Condé.
Et c’est bien l’agent joueur Fifa, Amadou Diaby, ancien premier vice-président de la FEGUIFOOT, qui a été chargé par le footballeur et sa mère Yéo Mathias, de remettre le cadeau symbolique au Chef de l’Etat guinéen.
Rencontré ce dimanche dans un grand hôtel de la place, Amadou Diaby, tout sourire, a confié que le cadeau sera remis au président Alpha Condé, dès le retour de ce dernier de son déplacement de Brazzaville.
Paul Pogba, vient de transférer de la Juve (Italie) pour Manchester United, pour un montant record de 105 millions d’euros. Il porte le N06, sous ses nouvelles couleurs.

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top