A LA UNE

Ambiguïté du discours de Kaba Fidel: «Le Front Patriotique se situe clairement au sein de la mouvance présidentielle», précise Paul Moussa Diawara

paul_moussa

Suite aux propos controversés de Mohamed Lamine Kaba, président du parti FIDEL, au sujet de son positionnement politique, sur les ondes de la radio Espace Fm, vendredi 19 août, Paul Moussa Diawara, président du MPD, a fait une sortie médiatique dans la journée, pour réitérer l’appartenance du Front Patriotique qu’il vient de mettre en place avec d’autres leaders dont Mohamed Lamine Kaba, et qu’il préside d’ailleurs, à la mouvance présidentielle.

Alors qu’il est cosignataire de l’accord mettant en place le Front Patriotique, une structure de soutien au chef de l’Etat, Mohamed Lamine Kaba, à travers ses orties médiatiques notamment sur Espace Fm face aux redoutables journalistes des GG, ne s’empêchait de clamer son appartenance à l’opposition.

«Je voudrais dire içi solennellement, avec force et vigueur, que le Front Patriotique est une plateforme politique qui soutient le Professeur Alpha condé, chef de l’Etat, et qui soutient également le RPG arc-en-ciel. Le Front Patriotique a été créé dans cette dynamique pour pérenniser les reformes engagées par le Président de la République… », a tranché Paul Moussa Diawara.

D’ailleurs, selon Paul Moussa Diawara, c’est juste une incompréhension, sinon, poursuit-il, Monsieur Mohamed Lamine Kaba, jusqu’à preuve du contraire, est membre du Front Patriotique qui se situe clairement au sein de la mouvance présidentielle pour soutenir les actions du chef de l’Etat.

Diplo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top