Actualités

FIFA/Antonio Souaré : La reconnaissance d’un mérite au niveau le plus élevé.

antonio_souare

Ce n’est pas fréquent que l’organe international du football mondial met dans son viseur un responsable au diapason de l’élite exemplaire et puisque c’est le cas nous ne pouvons pas passer sous silence ce mérite qui revient à un Guinéen.
Un seul, Antonio Souaré car c’est de lui qu’il s’agit. Le mérite de l’homme se voit confirmer par l’instance suprême du football mondial même si nul n’est prophète dans son pays comme le dit un adage bien connu.
L’exception de la règle c’est bien ce fils de Wondima dans Kindia plein d’humilité.
Le football depuis son jeune âge lui colle comme de la latérite à la peau.
La discrétion de l’homme et la considération pour son prochain son sans doute le secret de sa réussite.
Propriétaire d’une holding au sein de laquelle le Horoya grève le plafond l’attention des plus hautes autorités du football décerne aujourd’hui à cet homme ces félicitations dans le cadre de sa réussite pour le management de l’affirmation du renouveau du football Africain qui est de nos jours incontournable dans l’échiquier mondial; encore un motif pour le Horoya de se donner plus fort que jamais dans l’optique des compétitions à venir et aussi pour l’ensemble de ses dirigeants de prendre conscience d’un fait que l’amateurisme, l’improvisation et le bricolage peuvent plus être à l’ordre du jour.
Bon vent à Antonio Souaré et à son équipe et que d’autres guinéens puissent prendre l’exemple de cet homme.

Ibrahima Diallo,
DG Liberté Fm

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top