Actualités

Insécurité/Fria: La maison du directeur préfectoral de l’agriculture vidée par des malfrats

IMG_20160821_111714L’acte est survenu dans la nuit de samedi à dimanche 21 août 2016 dans la cité des fonctionnaires située  au quartier Sabendè, dans la  commune urbaine de Fria.
Selon les informations recueillies sur place par notre correspondant local, les voleurs ont fait irruption dans la maison en ouvrant un trou par la toiture de la cuisine.
Aux dires de la victime, Morlaye Soumah, il a regardé les jeux olympiques jusqu’à 2 heures du matin avant de se coucher. « Je suis rentré à 2h du matin me coucher, c’est seulement à mon réveil à 5h pour chauffer l’eau, j’ai constaté l’absence de la cuisinière. Arrivé au salon, je trouve la porte grandement ouverte et le contenu vidé », a dit le DPA.

IMG_20160821_111737

La victime

Selon le voisin direct de la victime, le directeur préfectoral de l’élevage, Alban Bangoura, un bruit de tôle a retenti dans la nuit mais il pensait au dépouillement d’une baraque érigée devant sa maison. Il est sorti  mais n’a constaté rien d’anormal.

Pour l’heure, une plainte est déposée contre X pour vol par effraction au commissariat central de police de Fria. Les enquêtes sont en cours pour démanteler ce réseau de bandits.
Fatoumata Traoré pour mosaïqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top