A LA UNE

Malick Sankhon, émissaire du chef de l’Etat, reçu par le Khalif de Dinguiraye

IMG_20160826_104604_813Accompagné du nouveau  Gouverneur de la région administrative de Faranah et  du Préfet de de Dinguiraye, Malick Sankhon, Directeur General de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), a été reçu ce vendredi par le Khalif de Dinguiraye, Elhadj Mountaga Tall, a constaté sur place Mosaiqueguinee.com.

Cette visite s’inscrit dans le cadre d’un séjour qu’il effectue au nom du chef de l’Etat, Professeur Alpha Condé. Le Président de la République y était invité à prendre part à la clôture d’une cérémonie de lecture du saint Coran, placée sous sa haute présidence.

Après une brillante introduction de la délégation par le Préfet El’hadj Mouloukou Souleymane Camara, l’honneur est revenu à Malick Sankhon de s’adresser au Khalif au nom du chef de l’Etat. L’émissaire d’Alpha Condé remerciera à son tour le Khalif pour tout ce que ce dernier fait en faveur de la paix.

Quant à l’absence constatée du chef de l’Etat, Malick Sankon a expliqué au sage qu’Alpha Condé n’a pas choisi de ne pas répondre à l’invitation, mais il est empêché par des obligations à l’international et a bien voulu dépêcher une délégation chargée de le représenter.

Une enveloppe symbolique de vingt (20) millions de francs guinéens a été présentée pour accompagner le Khalif dans cette initiative de lecture des écritures saintes pour la paix et la prospérité de la Guinée. Des prières et bénédictions ont clôturé cette première étape de ce séjour qui se veut purement social.

Nous y reviendrons !

Thierno Amadou M’Bonet Camara, depuis Dinguiraye

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Pingback: Dinguiraye : En présence d’un représentant du chef de l’Etat, le Khalif général clôture une Jiara organisée en faveur de la paix – Mosaiqueguinee.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top