A LA UNE

Rencontre Cellou-Alpha : L’opposition républicaine donne son feu vert mais…

OppositionEn sa qualité de chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, au même titre que qu’un représentant de la mouvance, à rencontrer  le chef de l’Etat. Le sujet était au centre d’une rencontre des leaders de l’opposition républicaine ce vendredi, au QG de l’UFDG. Au sortir de cette réunion entre opposants, le porte-parole de ce courant politique, comme d’habitude, s’est chargé de faire le compte-rendu à la presse.

Dans sa narration, l’honorable Aboubacar Sylla a fait savoir la position de l’opposition républicaine, qui salue l’invitation, mais souhaite qu’elle ne serve pas d’action de communication alors qu’il y a beaucoup à faire pour décrisper les clivages politiques notamment par rapport au respect d’accords politiques précédents.

« Nous espérons que cette rencontre ne sera pas une simple communication et que la montagne n’accouchera pas d’une souris », a lancé Aboubacar Sylla.

Cette rencontre dont la date n’est pas encore connue, sera la deuxième du genre entre Alpha Condé et son principal opposant, depuis le couronnement de ce dernier du statu de chef de file de l’opposition guinéenne.

Thierno M’Bonet

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top