A LA UNE

Le Syli au grand complet ce soir face à l’Égypte : Voici le classement que veut explorer l’entraineur 

Syli MosaiqueLa frayeur était grande chez les membres du staff technique du syli lorsqu’ils ont su  qu’ils auront finalement  sous leurs mains tous les joueurs convoqués. Certes qu’ils ne sont pas tous présents, mais l’essentiel de l’effectif est sur place depuis très tôt ce matin.

Le derniers joueurs  attendus, le capitaine Ibrahima Traoré, François Kamano, Gui Landel, Mohamed Lamine Yattara (Eloh) et Lasse Bangoura ont rejoint l’équipe ce matin et ont été volontairement mis au repos par l’entraîneur pour, dit-on, des raisons de fatigue.

Par ailleurs, Lappé compte explorer le 4-5-1 , une option défensive avec une grosse prudence et la possibilité de vite se relancer en vocation offensive. Joël Lama aura bien l’occasion de fêter sa première sélection en étant titulaire. L’ancien transfuge de l’ASK , Agogo, qui évolue en Tunisie, va tout seul être à la pointe de l’attaque.

Sadio Diallo, qui revient en sélection après des années, sera titulaire au milieu de terrain à côté de la révélation de la saison en Guinée, Sankhon du Horoya. La défense sera tenue par l’inamovible le plus régulier de l’équipe depuis plus de deux ans, Fodé Camara Kuffur. Les buts seront gardés par le taulier de ce domaine , bien qu’étant sans club, Yattara japonnais.

A préciser que le match débute ce soir à 18h30TU, et l’équipe est attendue à Ckry le vendredi matin pour jouer le dimanche contre le Zimbabwe au compte des éliminatoires de la CAN2017.

Lamine Mognouma Cissé Envoyé spécial à Alexandrie

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top