A LA UNE

Une fille âgée de 7ans, violée à Fria : Un homme d’une trentaine d’années mis aux arrêts

Victime de viol à Fria Mosaiqueguinee.comL’acte s’est passé le samedi 27 août 2016 à Donka dans le quartier Aviation1 commune urbaine de Fria. Selon la victime, Fatoumata Camara , âgée de 7ans, élève en classe de 1ère année dans une école privée de la place, son bourreau , Oumar Bangoura, lui a proposé de venir chercher de l’argent à son domicile dans une cour fermée.

« Il m’a dit de venir à 17 heures chercher de l’argent, et quand je suis arrivée, il m’a déshabillée puis il s’est couché sur moi », explique-t-elle.

C’est au retour du grand frère de la victime, Amara Camara, d’un déplacement, que l’épouse de ce dernier a attiré son attention sur la situation.
La fille a été transportée à l’hôpital préfectoral pour s’assurer des accusations de la victime. Le médecin chef de la maternité, Dr Bouba Bangoura, après consultation, a notifié une défloraison récente.
Interrogé sur les faits, le mis en cause, Oumar Bangoura, a nié en bloc les accusations et dit ne même pas connaître la fille.
Le commissaire central de police, Mouloukou Souleymane Sidibé, a regroupé plusieurs jeunes dont les amis du présumé auteur avant d’inviter la victime à indexer son bourreau.

Sans ambages, Fatoumata Camara a pointé du doigt Oumar Bangoura. Cette opération de vérification a été rééditée à deux reprises, histoire de s’assurer qu’on ne se trompe pas de cible.
Pour l’heure, le présumé auteur séjourne dans les locaux disciplinaires du commissariat central de police en attendant son transfert devant la justice.

Fatoumata Traoré pour mosaïqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top