A LA UNE

Hadafo Médias : Du Football pour renouer avec les micros

IMG_20160903_171020Après deux mois de vacances, les journalistes du groupe Hadafo Médias se remettent pleinement au travail. Pour marquer cette rentrée, journalistes et techniciens étaient réunis ce samedi 03 septembre 2016 à l’université  Kofi Annan de Guinée, autour d’un match de gala.

Ce match qui a opposé l’équipe de la radio et celle de la télévision Espace,  et qui s’est joué en présence de hautes personnalités dont le Ministre en charge des Sports, Siaka Barry, Domani Doré et Paul Moussa Diawara, s’est soldé par un score de 2 buts à 1 en faveur de la radio grâce au sauveur du jour, Bandjou Keita.

IMG_20160903_170814

Le capitaine de la radio, Guirassy, présente ses coéquipiers aux officiels

Lamine Guirassy, Ibrahima Bantanko Bah, Bah Sékou, Al Souaré, Moussa Moise Sylla, Macka Traoré, Damaro Camara, Mamadou Bhoye Diallo et tant d’autres vedettes de ce groupe de presse ont mouillé le maillot devant leurs collaborateurs mais aussi des fans venus de partout pour assister à la fête. D’autres grosses pointures comme Aboubacar Diallo (Titi), Antoine Kourouma, Mohamed Mara, Robbi, Algassimou Bah, Djiba Milimono, Ousmane Tounkara, Kalil Oularé le DG, ont signé forfait.

Sur le terrain, Moussa Moise Sylla fera moins de 10 minutes au compte de la télé. Lamine Guirassy y restera jusqu’à la douzième minute avant de remettre le brassard de capitaine de l’équipe de la radio à Ibrahima Bantanko Bah. Le grand vide laissé par le PDG Guirassy, qui avait défendu les filets de son équipe jusqu’à sa sortie, a certainement profité à l’équipe de la radio qui inscrira son premier but à la 14 ème minute de jeu par Steeve.

IMG_20160903_183332

Bantanko recevant la coupe des mains du Ministre Siaka

Malgrés les multiples essais, ce n’est qu’à la seconde période que la télé a pu égaliser par le biais de Ibrahima Bantanko Bah, l’homme du match selon  le Ministre des Sports.

Alors que les sélectionneurs des deux formations et leurs supporters s’attendaient à une épreuve des tirs au but, Bandjou Koumana Keita inscrira le but libérateur pour la télé. Score final, 2 buts à 1 en faveur d’Espace Fm.

La rédaction de Mosaiqueguinee.com souhaite bonne saison au groupe Hadafo Médias ainsi qu’à tous ses auditeurs et téléspectateurs.

Thierno M’Bonet.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top