A LA UNE

Coupe Africaine de Clubs : Antonio Souaré, à nouveau commissaire d’un match (copie document)

Antonio

Preuve de la grande confiance que lui voue le président de la CAF, M. Antonio Souaré, président du Horoya AC, par ailleurs président de la ligue guinéenne de football professionnel, membre de la commission inter-clubs de la CAF, est à nouveau désigné commissaire d’un match entrant dans le cadre d’une compétition africaine de football opposant les clubs du continent.
Dans un document transmis à toutes les parties prenantes au match, transmis à notre desk sport, on peut lire que notre compatriote, par ailleurs PDG de Guinée Games, est désigné commissaire de l’opposition Etoile de Sahel de Sousse (Tunisie)-TP Mazembe de Lubumbashi (RDC), qui se jouera le 17 septembre prochain à Sousse. Un match comptant pour l’aller d’une des demies-finales de la Coupe de la CAF.
A rappeler que ce n’est pas la première fois que M. Souaré, récemment reconnu par le magazine Jeune Afrique, comme l’un des quatre plus grands mécènes du football africain, est désigné commissaire d’un match dans le cadre d’une compétition inter-clubs.
Il y a peu, il a été commissaire d’un match en Algérie, un match qui avait été émaillé d’incidents, mais maitrisé de bout à bout par notre compatriote dont le leadership et le management, sont reconnus de tous et salués sur tout le continent.
Ci-dessous, le document de notification de cette désignation :

Designations [CC 2016 Match No. 127]_636087053826113909

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top