A LA UNE

Le DG du Fonds d’entretien s’offre une pinte de bon sang dans la capitale française

csm_Souleymane_Traore_1_0e94f84a92

 

Pendant que nos routes continuent de faire de nouvelles victimes, chaque jour que Dieu fait, Monsieur le Directeur Général du Fonds d’entretien routier (FER), se la coule douce dans la capitale française, se baladant entre les restaurants chics de Paris.
Hier lundi, il a été aperçu aux environs de 23h 45, accompagné d’une beauté foutanienne, avec laquelle il a passé un beau moment dans le restaurant ‘’La brasserie Wepler’’.
Située sur la bouillonnante place de Clichy, au carrefour de 4 arrondissements, la brasserie Wepler est aujourd’hui une véritable institution, pas à la portée de toutes bourses.
L’adresse, réputée à Montmartre, permet de se détendre dans une ambiance authentique.
Le café a su évoluer au fil du temps pour se forger une véritable histoire. Aujourd’hui la brasserie est devenue un point de ralliement de la jeune garde du cinéma et de la littérature.
p1c-minSituée à la croisée de Montmartre et de Pigalle, la brasserie reste le passage obligé des amoureux de la capitale.
De nos jours notre pays, la Guinée est presqu’un pays sans route. De Koundara à Yomou, c’est le même constat amer. Les routes de la capitale Conakry, on en parle point.
Il est à se demander quelle direction prennent les fonds destinés au moins à l’entretien de ces routes de la mort ?
La question peut se poser, à en juger par le train de vie de Pacha absolu qui est généralement celui de ceux qui ont en charge ce secteur, notamment le Directeur du Fonds d’entretien routier, M. Souleymane Traoré, qui poursuit son séjour parisien, tranquille comme Baptiste.

slider-1
A suivre d’autres révélations avec d’autres images de cette nuit d’hier de Monsieur Traoré Souleymane.

 

Moussa Tatakourou Diawara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top