A LA UNE

Port Autonome de Conakry : Installation des nouveaux promus

Hawa Touré,portSuite à la décision de la Directrice du port autonome de Conakry, remplaçant des directeurs, place à  la phase des passations de services. C’est donc ce Mardi matin que la cérémonie a lieu entre les responsables sortants et entrants dans la salle de conférence de la Direction Générale du Port Autonome de Conakry, sous la présidence de la Directrice Générale.

Les Directeurs sortants, visiblement mécontentements de leurs sorts, ont fait l’état de leurs gestions, puis décliné les perspectives et porté à la connaissance des entrants, les dossiers en instance.

A la place des sortants, trois directeurs entrants, notamment le  Directeur Commercial et exploitation Ousmane Savane, Celui de l’administration et des ressources humaines, Aboubacar Dramé, la chargée  des logistiques Mme Fatou Barry, et des conseillers.
Ils se sont tous réjouis de la confiance placée en eux par la Directrice Générale,  puis remercié le président de la République pour son programme de rajeunissement de l’administration guinéenne dont ils deviennent des acteurs majeurs par cette nomination.
Les nouveaux promus, tous jeunes, se sont donc engagés à assumer pleinement leurs nouvelles fonctions dans le but de qualifier les services du Port autonome de Conakry.

D’autres remaniements seraient dans l’air au sein des services décentralisés du port, selon nos informations apprises dans les couloirs.
Mamadou Oury DIALLO mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top