Actualités

Aïd el-Kebir 2016 : Malick Sankon prie au stade Konko Sylla de Fria

malickLes fidèles musulmans de la cité de l’alumine ont rallié tôt ce lundi, le stade Konko Sylla, pour accomplir leur devoir religieux.

Dans son sermon, le grand imam, El’hadj Salifou Fofana, est tout d’abord revenu sur l’historique de l’immolation du bélier avant de formuler des prières pour la paix et la quiétude sociale. L’imam a clôturé la cérémonie de prière par l’immolation du bélier comme recommandé par l’islam.

Plusieurs personnalités ressortissantes de la ville à savoir: Malick Sankon Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, Aboubacar Makhissa Camara, Directeur national des impôts et l’honorable Habib Baldé député à l’Assemblée Nationale, ont regagné le bercail pour célébrer cette fête avec les parents.Ils se sont tous réjouis d’avoir accompli ce devoir auprès de leurs famille respectives.

Il faut noter que cette fête est célébrée à Fria dans un contexte économique difficile pour les citoyens tout de même marqués par un espoir de voir les activités de l’usine relancée.

Fatoumata Traoré pour Mosaïqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top