Actualités

Politique : Paul Moussa Diawara, en tournée à l’intérieur du pays

KODAK Digital Still Camera

Paul Moussa Diawara, président du parti Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD) et coordinateur général du Front Patriotique (FP), est en tournée à l’intérieur du pays. Cette sortie, il l’a place sous le signe d’une prise de contact avec les populations à la base.

A travers celle-ci, Paul Moussa veut mobiliser davantage les citoyens en faveur de la politique de développement entamée par le chef de l’Etat, Alpha Condé.

Hier, dimanche 11 septembre, la délégation de Paul Moussa était dans la préfecture de Kissidougou. Dans cette ville, le leader du MPD est allé  d’abord rendre visite au président de l’Assemblée nationale, Claude Kory Kondiano en visite également dans la localité.

De là il s’est rendu à Bardou, le village natal du leader, situé à 45 km de Kissidougou centre. Paul Moussa Diawara et sa suite y ont été ovationnés par des citoyens qui scandaient des slogans favorables au régime en place.

« Ici à Bardou, c’est 100 % RPG Arc-en-ciel. Les élections passées nous ont montrés ici qu’il n’y a pas à dire que tel est Kissi ou Malinké. Toutes les populations disent qu’elles sont pour le RPG Arc-en-ciel, ont voté et voteront pour ce grand parti qui fait aujourd’hui la fierté nationale et internationale. Je ne cesserai jamais de vous dire que notre localité est 100% RPG et ce, jusqu’à la fin du règne de ce président bâtisseur’’, dira le secrétaire général de la sous-section du RPG Arc-en-ciel de Bardou, Ousmane Keira.

« Je ne peux pas venir jusqu’à Kissidougou ville et ne pas faire un tour dans mon village natal qu’est Bardou. Je viens dans ce village non seulement pour me recueillir sur la tombe de mon père-paix à son âme-mais aussi saluer les parents et voir comment les choses se passent chez nous. Ça été une visite vraiment pleine d’enseignements, une visite vraiment qui me réjouit, parce que ça m’a permis de revoir les frères, mes cousins, mes tantes sans oublier la population de Bardou qui soutien inconditionnellement les actions de notre champion, le président Alpha Condé », a déclaré Paul Moussa Diawara.

Oumou Diakité

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top