A LA UNE

Paul Moussa à l’ouverture d’une agence de l’OGP à Kankan : « Les agents seront recrutés ici…»

paul-ogp-kankanDepuis sa nomination à la tête de l’Office Guinéen de publicité (OGP), Paul Moussa Diawara multiplie les actions de redynamisation et d’extension de la capacité de fonctionnement de cette structure. Après l’ouverture des agences régionales de Kindia, Nzérekoré… c’est au tour de la région de Kankan.

En marge des cérémonies festives de la Tabaski dans la capitale de la savane guinéenne où il est le parrain, Paul Moussa Diawara, accompagné du Ministre en charge des sports, Siaka Barry, et du Préfet de Kankan Aziz Diop, a procédé  à l’ouverture ce mercredi 14 septembre, de l’agence régionale de L’OGP.

Composé de bureaux, de toilettes et d’une salle de réunion, cette nouvelle agence se trouve dans le quartier populaire de Sogbè.

A cette occasion, le Directeur de l’OGP, après avoir vanté les acquis de la gouvernance actuelle, a fait une déclaration qui lui a valu à la fois, beaucoup de compliments et un tonnerre d’applaudissements.

«Les agents de cette agence ne viendront pas d’ailleurs, ils seront tous recrutés ici, ils seront des Kankankas, a laissé entendre Paul Moussa.

En réponse, le porte-parole du Sèrè Dandyaya, organisateur de la très prestigieuse mamaya de Kankan  et qui est aussi à l’initiative de l’invitation de l’hôte «très célèbre» , a salué les efforts de ce dernier.

Des efforts qui sont d’après eux, le fait d’avoir  aidé le Président de la République dans la mise en œuvre de la politique de développement de ce dernier.

Depuis Kankan ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top