Actualités

E-commerce : une nouvelle plateforme de vente en ligne s’ouvre aux internautes

img_20160915_102628L’espace numérique guinéen ne cesse de susciter de l’investissement de la part d’entrepreneurs privés. Les promoteurs d’une nouvelle plateforme de vente en ligne, denomée Afrimalin.com, étaient face à la presse ce jeudi 15 septembre 2016 au jardin du 02 octobre, pour présenter cet outil nouveau de vente mais aussi d’achat qu’ils mettent à la disposition du public de l’Afrique francophone.

Il s’agit d’un site internet dont l’accès est gratuit (www.afrimalin.com), sur lequel vendeurs et acheteurs ont la possibilité d’afficher une offre ou commander un article dont l’offre est affichée par un utilisateur.

Au-delà de la Guinée, les fondateurs d’Afrimalin, dont certains portent des noms qu’on peut aussi retrouver dans le domaine minier guinéen, comptent, à travers cette plateforme d’e-commerce, couvrir sept autres pays francophones à savoir : Le Benin, le Burkina Faso, le Cameroun, la Cote d’Ivoire, la Mali, la RDC et le Sénégal.

« Afrimalin est déjà disponible dans huit pays représentants 200 millions d’habitants et 26 millions d’internautes », peut-on lire dans le dossier de presse.

Oumou

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top