Actualités

Office Guinéen de Publicité : L’agence de Labé ouvre ses portes au public

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

C’est officiel, il existe désormais une direction  régionale de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) à Labé. Son inauguration a eu lieu ce vendredi 16 septembre 2016, en présence du Gouverneur Sadou Keita, du Directeur de l’OGP et de plusieurs autres personnalités, a appris Mosaiqueguinee.com.

Il faut rappeler que l’inauguration de cette nouvelle agence de l’Office Guinéen de Publicité à Labé, intervient trois jours après celle de la région de Kankan. A Labé, les bureaux de l’OGP sont abrités par un bâtiment R+1 situé au quartier Mosquée. Il s’agit de quatre (4) bureaux dont celui du Directeur régional.

Le Gouverneur de la région administrative de Labé, Sadou Keita, n’a pas caché ses sentiments de fierté par rapport à ce que fait  la Direction Générale de l’OGP.  Il a  adressé ses remerciements et encouragements à Paul Moussa Diawara pour dit-il, la « clairvoyance et le dynamisme » de ce dernier depuis qu’il est à la tête de l’OGP.

 Pour Paul Moussa, l’ouverture d’agences régionales de l’OGP à travers le pays constitue aussi et surtout une source d’emplois. « Emplois pour les jeunes diplômés qui chôment depuis des années, mais aussi une source de mobilisation de recettes pour l’Etat. C’est une opération qui va permettre de créer une dynamique et pour la population, mais aussi pour l’Etat en apportant la bonne gouvernance et en augmentant les recettes de l’Etat », a-t-il déclaré.

Selon nos informations, Paul Moussa Diawara et la délégation qu’il conduit, procéderont demain samedi, à l’ouverture d’une autre agence, celle de Mamou.

Oumou

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top