A LA UNE

Balato, Tintigna et Setigna, Mamadou Diawara harangue des foules et titille Alpha :  «Je vous remercie d’avoir compris qu’il tient pas ses promesses»

mamadou-diawaraAprès l’étape de la commune urbaine de Siguiri, où la réception fut triomphale, le Président du Parti pour la Solidarité et le Travail (PTS), est allé hier dimanche pour l’autre étape des grandes agglomérations de Siguiri.

 Le Bouré était le rendez-vous décisif de la confirmation de l’adhésion de la préfecture aux idéaux du concepteur de l’ailleurs politique, après la rupture de son alliance avec le RPG arc-en-ciel.

Encore une fois, les populations de Balato, Titigna et Sétiguigna ont reversé un accueil tout aussi triomphale que celui de Siguiri à Mamadou Diawara. Partout dans ces localités traversées, les slogans étaient les mêmes : «on a compris!» «On n’en à marre des fausses promesses et des mensonges !» «C’est vous qui êtes là !»….

Très ému, le nouveau patron des lieux, dans un discours très bref, mais qui en dit long sur son engagement à se battre en égal sur le terrain qu’il partage avec son allié d’hier , a tout d’abord remercié la population pour la qualité de l’accueil avant d’être rassurant. « Merci d’être venu massivement, je vous remercie également d’avoir compris que celui à qui vous avez investi votre capital de confiance, n’est pas quelqu’un qui tient ses promesses. Avec tout ce qu’il vous a promis qu’est ce qu’il a pu faire ? Refusez que vous ne soyez simplement qu’un outil électoral. Je vous promets mériter votre confiance, vous me connaissez suffisamment d’ailleurs » , a déclaré Mamadou Diawara. Le Président du PTS devrait poursuivre sa tournée dans localité .

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top