Actualités

Election Féguifoot : Super «v» probablement à nouveau, une aventure trop risquée

super vDepuis quelques temps, ça susurre et la vraie fausse rumeur est transportée dans les médias les plus crédibles. Il s’agit bien d’une probable candidature à la présidence de la Féguifoot de Salifou Camara, Super V, l’ancien tout puissant de cette association nationale du football.

Ça paraît utopique pour beaucoup d’observateurs de voir quelqu’un dont le mandat a été écourté à la tête de l’Institution par des personnes sur lesquelles il voudrait jeter son dévolu pour une nouvelle aventure.

D’un point de vue mieux partagé, deux raisons pourraient expliquer cette éventuelle situation.

  • La boulimie du règne édulcorée par les manies de l’homme à ne pas être rattrapé par sa gestion antérieure. Une gestion, d’après des indiscrétions d’un audit commandité à cet effet, jugée catastrophique.
  • Puis la volonté de régler des comptes aux personnes qu’il accuse d’être à la base de sa chute.

Dans tous les cas , il est difficile d’imaginer Salifou Camara revenir aux affaires après avoir essuyé toute sorte de critiques, aussi bien sur sa gestion, jugée opaque et solitaire, que sur son cratère sociale jugé absolument narcissique.

Qu’est ce qui a changé entre temps pour que super V nourrisse l’espoir d’une nouvelle victoire lors des élections à venir à la Féguifoot ?

S’est-il alors métamorphosé, bien que cela ne pourrait suffire pour reconquérir les cœurs des acteurs déçus de sa gestion ?

Wait and see !!!!

Sadikou

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Oscar

    21 septembre 2016 at 21 h 00 min

    Super-Faux candidat???
    Le ridicule ne tue pas. Comment un predateur comme ce gars peut prétendre diriger le football dans ce pays a nouveau? Il est certainement omnibulé par le fantasme des gros sous annoncés par Infantino pour les Fédérations du Monde pour pouvoir arrondir ses angles et vivre en pacha sur l’argent du foot. LES clubs doivent être vigilants pour barrer le chemin à ce célibataire endurci.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top