A LA UNE

Echec du concert de MHD: L’organisateur convoqué par les autorités

tidjane_world_musiqueSuite à l’échec du concert de MHD à Conakry, l’organisateur, Tidjane Soumah, est convoqué par les autorités guinéennes. Il est demandé à Tidjane d’aller donner des explications. Le promoteur culturel pourrait être forcé à reprendre le concert avec le même artiste, MHD.

« Une lettre a été adressée à Monsieur Tidjane Soumah sous couvert voie hiérarchique à travers l’Agence Guinéenne des Spectacles, l’invitant pour faire des explications. Après ces explications techniques, je remonterai le rapport à l’hiérarchie et voir éventuellement quelle décision prendre », a déclaré ce mardi le Directeur de l’Agence Guinéenne des Spectacles chez nos confrères de Djigui FM.

Lundi, selon ce Directeur, les autorités du Ministère en charge de la Culture, ont tenu une réunion autour du sujet. »Nous avons mis les points sur le I, Je crois que Tidjane doit procéder à une excuse publique auprès de la population de Conakry et éventuellement une promesse pour un concert futur », a-t-il ajouté.

Selon ce responsable, d’autres sanctions pourraient être prononcées  contre l’organisateur.

M’Bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top