Actualités

Le Parlement table sur 4 documents stratégiques pour améliorer sa communication

img_20160801_104451L’Assemblée Nationale guinéenne veut se doter d’un plan de communication stratégique efficace pour donner plus de visibilité à ses activités. C’est dans ce cadre  que les directions opérationnelles de l’institution ont soumis ce  mercredi  à l’approbation  du bureau du parlement les différents documents de communication.

En recevant ces documents le Secrétaire général de l’Assemblée Nationale, Dr Mohamed Bérété, n’a pas manqué de rappeler la nécessité de canaliser l’information parlementaire à l’intérieur de l’institution. « Si vous élaborez une stratégie de communication tous les travailleurs se sentiront concernés  par la vie de l’institution et s’impliqueront d’avantage dans l’accomplissement des mission parce qu’ils se considéreront valorisés par leur institution », a-t-il indiqué.

Pour le directeur du cabinet du président de l’Assemblée,  ces documents constituent une boussole pour l’institution. « C’est une  boussole pour l’atteinte des objectifs que nous nous sommes assignes », à dit Jean Édouard  Sagno.

Au nombre de quatre, ces documents, après présentation par les directions opérationnelles, ont été confiés à une commission technique pour les relire et apporter d’éventuels amendements avant la validation à Kindia par des experts le 28 septembre prochain.

Pierre Guilao Pour Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top