A LA UNE

Exclusif : Amadou Damaro Camara parmi une délégation reçue par Cellou Dalein Diallo

Damaro à BambetoDe sources bien introduites dans la cour du chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, ce dernier a reçu ce jeudi, aux environs de 16heures, une cohorte de députés partis lui transmettre un message de l’Institution parlemantaire dont lui-même est membre. 

C’est le deuxième vice-président de l’Assemblée, le député uninominal de Forécariah, Honorable Lounceny Fofana, qui a conduit cette délégation partie rendre visite à Cellou Dalein Diallo, suite au décès qui a endeuillé la famille de ce dernier il y a quelques semaines.

Parmi ces honorables députés, figurait Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire du RPG arc-en-ciel, la majorité parlemantaire. Les relations entre ce dernier et celui à qui il était allé rendre visite ce jeudi soir,  s’étaient dégradées suite à des indiscrétions qu’il avait faites sur la place publique après un coup de téléphone entre les deux hommes.

Les hôtes de Cellou lui ont transmis le message de compassion, de l’ensemble des 113 députés siégeant à l’Assemblée Nationale mais aussi de l’administration parlemantaire.

Contrairement à la visite du Président Alpha Condé chez Cellou, cette rencontre, s’est tenue loin des cameras des journalistes. Le leader de l’UFDG n’a pas manqué de mots pour saluer cette démarche de ses pairs.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top