A LA UNE

Le cas Bourouno au PEDN : «Jusqu’à preuve du contraire, c’est lui notre porte-parole »

M. Mamadou Fofana, responsable du PEDN

Depuis quelques jours il se dit dans la cité que François Bourou, porte-parole du PEDN, serait en désaccord avec des hauts responsables de son parti au point d’être sur le point de claquer la porte. La présence du sa formation politique dans le dialogue politique en cours serait à l’origine de ce prétendu malaise.

«Jusqu’à preuve du contraire, c’est lui notre porte-parole. Tout ce que nous avons entendu sur les radios et les sites, ne vient pas de lui», nous a confié Monsieur Mamadou Fofana, membre du bureau exécutif  national du parti dans une interview accordée à Mosaiqueguinee.com ce samedi 24 septembre 2016.

«J’ai parlé avec lui », affirme ce responsable. « Il dit que ça ne vient pas de lui », poursuit-il.

Parlant de la présence du PEDN autour de la table de négociation entre opposition et mouvance, le PEDN rassure que son émissaire, Monsieur Mohamed Cissé, un membre du bureau exécutif,  a été officiellement désigné et représente effacement le parti.

Retrouvez cette grande interview demain, dimanche à partir de 11 heures sur Mosaiquguinee.com. Avec notre interlocuteur, il a été question du PEDN dans tous ses aspects : l’impact de l’absence du leader sur la capacité de mobilisation du parti, les tractations grâce auxquelles le PEDN a obtenu une place autour de la table de négociation ; le cas Bourouno en question, ce qui se trame dans le cadre des préparatifs des élections communales, et les relations avec les autres partis dont le RPG arc-en-ciel.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top