Actualités

Coupe nationale : L’acte de défiance de FC Soumba au Comité de normalisation

C’est un bras de fer à issue, c’est sûr, qui ne s’envisage guère favorable pour le FC Soumba.

Le Club de Dubréka qui fait vent debout contre la décision du Comité de normalisation de reporter son quart de finale en coupe nationale de Guinée contre les champions de Guinée, le Horoya AC, s’est rendu comme prévu par ses dirigeants au Stade du 28 Septembre hier samedi.

Seulement, les Vert et Blanc, n’ont eu accès ni à la pelouse ni aux vestiaires. Se heurtant ainsi contre des portes hermétiquement closes.

Pour un acte de défiance à l’endroit de l’instance provisoire de la fédé, c’en est un. Le Comité de normalisation qui n’entend point fléchir face aux menaces des dirigeants de Soumba FC, lesquels dénoncent une décision injustifiée, à leurs yeux, de nature à favoriser le Horoya AC, en stage au Maroc.

Jusqu’où comptent-ils aller dans cette épreuve de force, engagée avec la fédé ? C’est toute la question !

Une chose est sûre, les dirigeants de Soumba, auraient juré sur le palpitant d’aller jusqu’au bout dans cette histoire, à en croire des sources bien introduites.

RDV le 30 Septembre, date à laquelle la fédé a reporté le match, pour savoir si Soumba se présentera à nouveau ou pas, pour ainsi savoir ce que le Comité de normalisation décidera…
A suivre !
Demba Sidicki

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top