Actualités

Mamou : le célébrissime «couloir de la mort»  fermé

1mamoueeeeAprès de multiples concertations entre les autorités communales, l’inspection régionale aux affaires religieuse et certains jeunes leaders, le couloir de la mort, lieu de prostitution et de rendez-vous pour des accros de la drogue, a été démantelé, a constaté Mosaiqueguinee.com à travers notre correspondant local.

C’est une équipe mixte de la CMIS et du commissariat central de Mamou, conduite par le commandant  Joseh Haba, communément appelé Panival qui a procédé à la fermeture des maquis et autre buvettes se trouvant sur place.

Lors de cette opération, plusieurs arrestations ont été  effectuées. Il s’agit de  locataires et consommateurs qui tentaient de s’opposer à la décision.

Du côté de la CMIS de Mamou, toutes les tentatives de notre correspondant pour joindre le commandant Panival sont restées sans succès.

Cette décision de fermeture de ce lieu ultra dangereux fait suite à la découverte d’un corps sans  vie d’un jeune garçon, tué par bastonnade devant un maquis il y a de cela deux (2) semaines.  Depuis, l’inspecteur régional aux affaires religieuses El Amadou Kolon Barry, est  monté aux créneaux pour exiger la fermeture du couloir.

Cette opération a été vivement saluée par certains jeunes de la ville carrefour qui projetaient d’organiser une série de manifestations pour exiger aux autorités de fermer ces lieux.

             Depuis Mamou, Alpha Mamoudou Barry pour mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top