Actualités

Une délégation présidentielle chez Mamadou Diawara : Un début de rapprochement?

1diawara PTSAprès son exclusion de la mouvance, le Président du PTS a su marquer son territoire électoral pour se rendre désirable par ses anciens partenaires. Sa dernière visite à Siguiri au cours de laquelle il a mobilisé des milliers de  militants, conforte les bonnes volontés désireuses  à rabibocher les frères ennemis.
C’est certainement pour cette raison que le Président de la République, profitant de la mort de la jeune sœur de son adversaire d’aujourd’hui, a envoyé une délégation présenter ses condoléances à ce dernier.
A la tête de cette délégation présidentielle, Dr Mohamed Diané, au nom du patron de l’exécutif , a été présenter ses condoléances à Mamadou Diawara.
Si rien d’autre n’a filtré de cette rencontre, les plus malins estiment que c’est un début de rapprochement enclenché à travers ce geste ,combien de fois socialement appréciable du Président Alpha Condé.
Dans cet élan de réconciliation, les cadres et militants du RPG, qui n’ont pas caché leur désamour au député du PTS à travers des propos très acerbes, font la queue dans la famille ou passent simplement des coups files.
Nous y reviendrons !!!
ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top