A LA UNE

Exclusif/Elections communales : Kalil Taliby Dabo, candidat à la mairie de Kankan

C’est une exclusivité mosaiqueguinee.com, M. Kalil Taliby Dabo, ponte du parti présidentiel, le RPG-Arc-en-ciel à Kankan, devrait être candidat à la mairie de cette ville, l’une des plus grandes du pays.

De sources généralement bien informées, proches de l’intéressé, M. Dabo en personne, semble moins enthousiaste à l’idée de briguer la tête de la mairie de Kankan, mais ce serait difficile pour lui de ne pas répondre aux nombreuses sollicitations des militants du parti à la base, à Kankan, a confié à mosaiqueguinee, un de ses proches.

Notre interlocuteur explique que M. Dabo, bénéficie d’une telle popularité auprès des jeunes et des femmes du parti à Kankan, qu’il lui serait presqu’impossible de refuser de se présenter candidat, et ainsi ignorer les sollicitations de ces derniers.

C’est pourquoi, dira-t-il, une candidature de M. Taliby Dabo, devrait s’imposer d’abord à l’intéressé lui-même, ensuite au parti, le RPG-Arc-en-ciel.

S’il venait à accepter de s’aligner dans la course pour la conquête de la mairie de Kankan, bastion inexpugnable du parti du président Alpha Condé dont il est très proche, M. Kalil Taliby Dabo, rencontrerait peu de difficultés pour se faire élire, estiment moult observateurs de la vie politique de Kankan.

Une question agite, cependant les esprits, celle de savoir qu’est-ce pourrait bien décider celui qui a jusqu’ici, apprend-on, décliné plusieurs offres de nomination à des postes parfois très importants, à vouloir être maire de Kankan ?
Wait and see !

Nainy Diallo

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top