Actualités

Michel Kamano s’oppose tacitement à un éventuel troisième mandat du Président de la République : « La constitution parle de deux mandat c’est tout !!! »

michelleLe Président de la République, depuis sa réélection pour son dernier mandat constitutionnel, continue d’alimenter la polémique au sujet d’une éventuelle modification de la constitution. Des voix se sont alors levées dans sa formation politique , s’inscrivant dans sa logique avec des discours filandreux.

Ils sont très rares, ces cadres du parti au pouvoir qui se montrent légalistes et respectueux de la constitution. «Qu’est ce que la constitution dit en la matière ? Elle parle de deux mandats non, c’est tout», a sèchement lâché l’honorable Michel Kamano, Président de la commission finances à l’Assemblée nationale chez nos confrères de Lynx FM. Il est surtout un cadre de la mouvance présidentielle.

Cela peut être perçu comme l’expression d’une grande lassitude par l’ancien Président du Conseil Economique et Social qui ne veut plus s’associer à un changement de la constitution après celui  intervenu sous le régime du Général Lassana Conté pour lequel il a joué sa partition.

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top