Actualités

Politique : Le Front Patriotique enregistre une nouvelle adhésion placée sous le signe de la loyauté

unnamed-2Le Parti des Cadres Démocrates (PCD),  présidé par Alya Bangoura,  a signé ce samedi son adhésion au Front Patriotique. Le siège du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD),  situé  dans la commune de Matoto, a servi de cadre à la cérémonie officielle organisée à cet effet.

Le PCD vient  allonger ainsi la liste des formations politiques membres de cette jeune alliance politique dénomée  Front patriotique, conduite par Paul Moussa Diawara.

«Aujourd’hui est un grand jour, un jour historique pour notre parti et pour moi, d’être  à vos côtés, travailler avec vous dans la sincérité et dans la loyauté derrière vous pour soutenir et continuer à soutenir sans démagogie les actions  et les idéaux du professeur Alpha Condé chef de l’Etat, président de la République», fut le président du PCD.

 «Aujourd’hui, le Front Patriotique s’est inscrit dans l’espace politique et démocratique de notre pays avec une particularité et une singularité claire et nette. Elle appartient  (alliance Front Patriotique Ndlr) à la mouvance présidentielle du Pr Alpha Condé. Aujourd’hui, nous assistons à une adhésion de plus, nous disons merci à Monsieur Bangoura pour cette marque de confiance », a déclaré le coordinateur général de cette alliance, Paul Moussa Diawara, par ailleur président du MPD.

juste après cette signature, Paul Moussa Diawara a présidé l’assemblée générale ordinaire de son parti, le MPD, eprésence de militants et responsables de cette formation politique.

img_20161001_130138 img_20161001_130249

Paykoun M’Bonet 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top