Actualités

Après son élection à la FIFA: Les premiers sentiments du président Kabèlè

kabèlè-cafLe vice-président Guinéen de la CAF, Almamy Kabèlè Camara, nouvellement élu au Comité Exécutif de la FIFA est arrivé ce dimanche 2 octobre à Paris en provenance du Caire où l’Afrique, le 29 septembre dernier, lui a manifesté sa totale confiance en le choisissant parmi les 7 protagonistes en lice comme l’un de ses représentants au cœur de l’instance Suprême du football mondial.

Peu après son arrivée dans la capitale Française, l’ancien ministre de la défense a d’abord ténu à souhaiter bonne fête à tout le peuple de Guinée et à ses dirigeants en ce jour du 58eme anniversaire de la naissance de l’Etat Guinéen et profité de l’occasion solennelle pour rendre hommage à tous les acteurs et compagnons de l’indépendance.

Enchaînant sur l’assemblée générale extraordinaire du 29 septembre 2016 au Caire, le nouveau membre du Comité Exécutif de la FIFA, Almamy Kabele Camara a tenu à remercier les uns et les autres:

« Je tiens à exprimer mes sincères remerciements à tous mes compatriotes Guinéens, à mes amis et parents, au Comité de Normalisation, au ministère des sports, à la la famille sportive nationale, au peuple de Guinée et à ses dirigeants, plus particulièrement au président de la République, le professeur Alpha Condé à qui je souhaite très bonne fête de l’indépendance.

Mes profonds remerciements s’adressent également aux 54 associations nationales d’Afrique, aux membres du Comité Exécutif de la CAF et spécialement au président de notre Institution, Dr Issa Hayatou pour lequel j’ai une immortelle reconnaissance.

J’œuvrerais de toutes mes forces pour servir dignement, Honorablement et efficacement la cause du football propre. Merci à tous »

De Paris, Abdoulaye Condé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top