A LA UNE

L’homme qui est derrière la rencontre du chef de l’Etat avec les vendeurs de friperie

sam_0358

Mohamed Nabé, parrain des vendeurs de friperie membres du RPG

Ce dimanche 02 octobre 2016, profitant de la fête nationale, la coordination des vendeurs de friperie a organisé une mobilisation au siège du RPG arc-en-ciel. Au cours de cette rencontre, tenue en présence du chef de l’Etat, Alpha Condé, les membres de cette coorporation ont réitéré leur engagement à soutenir ce dernier dans ses actions.

Ce fut aussi une occasion pour eux de porter à la connaissance de leur champion, dont ils ont activement participé à l’élection en 2010 puis en 2015, un certain nombre de doléances.

En marge de cette rencontre, Mosaiqueguinee.com a tendu son micro à Mohamed Nabé, le parrain de cette coorporation et l’un des principaux artisans  dudit meeting.

« C’était pour inviter le chef de l’Etat, et lui réaffirmer le soutien inconditionnel des vendeuses et des vendeurs de friperie des 28 marchés de Conakry. On était avec lui avant, nous sommes avec lui et seront toujours à ses côtés pour le bien du parti et  de toute la Guinée », nous-a-t-il déclaré.

Sur la reussite de l’événement, Mohamed Nabé ajoute  : « La mobilisation a été très grandiose. Tous les membres du bureau politique national, le comité central et les invités étaient là. Et le chef de l’Etat, lui-même s’est fait accompagner par Monsieur Tibou Camara, qui est un ami et Monsieur Gabriel Curtis, le directeur Général de l’APIP ».

sam_0368

Et, conclut-il,  je pense qu’il (le chef de l’Etat), a fait un discours vraiment promoteur.

Thierno Mo M’Bonet Camara

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top